COVID-19 : informations pour les spectateurs

Mesures sanitaires

Toutes les mesures sanitaires sont levées dès le 17 février 2022. A partir de cette date, il n'est plus nécessaire de présenter un Certificat Covid à l'entrée des évènements, ni de porter le masque.

Demandes de remboursement

En cas de modification des protocoles sanitaires entre le jour de l'achat et le jour de la manifestation, les billets ne sont ni remboursés ni échangés, sauf en cas d’annulation définitive d’un événement. En cas de report ou d'annulation, les conditions générales s’appliquent.

Si, pour des raisons personnelles, vous renoncez à assister à un évènement, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.

Report d’un évènement

Lorsqu'un évènement est reporté, vos billets sont automatiquement valables pour la date de report. Ils ne sont pas remboursés.

Annulation d'un évènement

Lorsqu’un évènement est annulé, nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets, à l’aide du formulaire ci-dessous, dans les 30 jours suivant la date prévue de l'évènement (cf. conditions générales, §4).

À qui m’adresser en cas de report ou d’annulation ?

Si vous avez acheté des billets pour les évènements suivants en ligne sur monbillet.ch, à Lausanne Tourisme ou à Genève Tourisme, merci de vous référer aux indications ci-dessous.

Si vous avez acheté des billets auprès d'un autre point de vente, par exemple directement auprès de l’organisateur, merci de prendre contact avec celui-ci.

Évènement Lieu Initialement prévu le État actuel

Les évènements qui ne sont pas mentionnés dans cette liste ont en principe lieu comme prévu et ne donnent donc droit à aucun remboursement, ceci conformément à nos conditions générales (§3).