Danse The Wall

5 – 8 mars 2020 Centre culturel des Terreaux, Lausanne

Après la chute du mur de Berlin, le nouveau spectacle de danse de la compagnie lausannoise Igokat d’Igor Piovano et de Kathryn Bradney se veut une réflexion sur les nouveaux murs qui nous entourent, DE celui que projette Trump, à ceux des résidences de luxe, ou à ceux encore qui s’érigent sur internet sous la forme d’instruments de contrôle de la liberté d’expression.

En 2007, après 19 ans passés chez Béjart comme premiers danseurs et maîtres de ballet, Kathryn Bradney et Igor Piovano, couple à la ville comme à la scène, ont fondé la Compagnie Igokat.

D’obédience néo-classique, Igokat interroge le monde contemporain, tout en recherchant constamment l’équilibre parfait entre la virtuosité technique et l’expression scénique.

Dès la saison 2019/20, la Compagnie Igokat est en résidence au Centre culturel des Terreaux. Pour lui permettre de créer dans les meilleures conditions, elle bénéficie d’un financement accru, du réseau artistique de la nouvelle direction, ainsi que d’un temps de répétition prolongé.

En février 2020, la Compagnie Igokat présente sa nouvelle création aux Terreaux : The Wall.


Le Centre culturel des Terreaux : un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org

Début : 19:00 / Portes : 18:00
Début : 20:00 / Portes : 19:00
Début : 19:00 / Portes : 18:00
Début : 17:00 / Portes : 16:00

Centre culturel des Terreaux
Rue des Terreaux 14
1003 Lausanne

Infos mobilité réduite
Les places A14-16 sont adaptées
pour les personnes en chaise roulante.
Même prix pour l'accompagnant.
Renseign. au 024 543 00 74.