Lecture Canap Julia Weber, Tout est toujours beau

Reporté - date inconnue
Dans un appartement fribourgeois

Prix d'entrée: 12.-/8.- (à payer sur place)

  Réservation sur le site des Lectures Canap .
  En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus, cet évènement est reporté.
Toutes les informations à jour concernant les reports et annulations sont disponibles ici.
Merci de votre compréhension.

Pour sa toute première Lecture Canap en terre fribourgeoise (et la troisième de l'année), l'AJAR invite Julia Weber pour une rencontre entre les langues. Dans Tout est toujours beau, on rencontre Anaïs et Bruno, deux enfants qui font tout leur possible pour protéger leur mère – du monde et de ses propres démons. Depuis sa parution en allemand sous le titre Immer ist alles schön (Limat, 2017), le premier roman de cette jeune Zurichoise a largement circulé, diffusant sa désarmante douceur un peu partout, et jusqu’en Suisse romande depuis la traduction de Raphaëlle Lacord (L’Aire, 2019). Sur les terrains de l’imaginaire, les rires et la tristesse ne sont jamais loin.

Après un apprentissage en photographie, Julia Weber (*1983) étudie à l’Institut littéraire de Bienne. Son premier roman est nominé pour le Prix suisse du livre et a été récompensé par de nombreux prix.

Raphaëlle Lacord (*1987) traduit de l’allemand vers le français et collabore, depuis 2018, à l’édition des œuvres complètes de Gustave Roud à l’Université de Lausanne.


Infos pratiques

Date : 5 avril 2020
Début : 17h
Modération : Marie Fleury Wullschleger
Hôte et adresse : Chez Myriam Wahli, Grandfey 124, 1763 Grances-Paccot.
Y arriver : à venir
Prix d’entrée : 12.-/8.- (à payer sur place)