Musique, Ensemble vocal de Lausanne Voyage Bach – Il est lui-même le soleil

29 oct. 2022, 19:00 Centre culturel des Terreaux, Lausanne Tout public Durée : 1h20 (sans entracte)

Un concert de l’Ensemble Vocal de Lausanne (EVL) et de l’Orchestre Musique des Lumières sous la direction de Facundo Agundin (artiste en résidence) avec les solistes de l’EVL.

Le premier Voyage Bach de la saison fait dialoguer un opus majeur du grand livre des cantates de Bach, le final de la Cantate BWV 4, avec des œuvres de musiciens antérieurs, dont plusieurs ont fortement influencé la musique du grand Jean-Sébastien. Parmi ces prédécesseurs, Buxtehude, auquel Bach avait rendu visite à pied à Lübeck pour recueilllir son savoir organologique. Et aussi Samuel Scheidt, dont Bach héritera de la science du choral et du jeu concertant à la mode italienne. Ainsi que Hans Leo Hassler, le pionnier de l’art vocal allemand.


À l’occasion de ce concert, les personnes qui le souhaitent auront l’occasion de rejoindre sur scène le chœur de l’EVL et de chanter avec lui!

d’informations et inscriptions sur www.evl.ch

Le Centre culturel des Terreaux:
un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org

Début : 19:00 / Portes : 18:00

Centre culturel des Terreaux
Rue des Terreaux 14
1003 Lausanne

Infos mobilité réduite
La place A16 est adaptée pour une personne en chaise roulante.
Accès possible avec une rampe
Même prix pour l'accompagnant.
Renseign. au 024 543 00 74.

Infos PassCulture
Le PassCulture est valable aux Terreaux
au prix de 8 CHF/élève
Renseign. au 021 320 00 46 ou par mail.