Chansons francophones harmonisées Café-Café et Corb’enchante

Café-Café et Corb’enchante se réunissent pour présenter un concert inédit de chansons francophones harmonisées.
C’est lors d’un week-end chantant que les membres du comité de direction des deux groupes vocaux, Café-Café et Corb’enchante, se rencontrent et tissent des liens d’amitié. Corb’enchante est la société de chant de Corban dans le canton du Jura. Nos deux chœurs sont animés par la même passion : l’envie de partager la chanson française harmonisée.
Lors de retrouvailles, une idée est lancée : « et si on faisait un concert avec nos deux chœurs ? ». Le projet est lancé : ce seront 2 chœurs, 2 lieux de concerts (le premier à Grandson le 14 juin, le second à Courtételle le 1er novembre), 1 orchestre, 3 parties, plus d’une centaine de chanteurs…
- Avec
- le Groupe vocal Café-Café sous la direction de Elodie Wulliens et la chorale Corb’enchante sous la direction de Bertrand Steullet
Café-Café
Fondé en 1994 par Pierre Huwiler, célèbre chef de chœur, compositeur et harmonisateur, Café-Café, c’est une soixantaine de voix des quatre coins de la Suisse romande, unies par la même passion du chant et animées d’une envie commune : offrir la musique en cadeau.
Sous la direction dynamique d’Elodie Wulliens, les concerts sont de véritables spectacles en mouvement dans une chorégraphie originale, soutenue par un trio de musiciens professionnels, placés sous la houlette de la pianiste Véronique Piller.