Ciference Symphony

Ciférence-Symphony
Lorsque la rencontre entre l’un des plus vieux instruments du monde et l’un des plus convoité donne naissance à une musique touchante et envoûtante. La fusion des personnalités sonores de la Harpe et du Hang laisse libre cours au duo viennois Ciference-Symphony de jouer leurs compositions minimalistes, tant dans les hauts lieux de la musique classique internationale que lors de performances artistiques intenses dans des lieux plus extraordinaires les uns que les autres, la plupart du temps en collaboration avec des artistes multimédia internationaux.
Avec des sons sphériques Ciference-Symphony et l’orgue vous amène dans un autre monde Rejoignez-nous et appréciez comment la musique peut transformer une pièce d’une manière spéciale. La combinaison fascinante de la harpe, le hang et l’orgue vous font oublier le temps avec des compositions propres et improvisations, ainsi que des œuvres choisies de la littérature de l’orgue.
Avec Martina Stock, harpe, Christian Schratt, hang, Gerlinde Bachinger, orgue (Vienne-Autriche).
Gerlinde Bachinger, née en 1983, était enthousiasmée déjà dans son enfance et sa jeunesse par la musique ; elle a appris le piano et l’orgue et approfondi ses connaissances musicales au BORG St. Pölten et au Conservatoire. En 2001 à Vienne, elle étudie à l’Université de Musique et des Arts du spectacle. Pendant ses études, elle a assumé des tâches musicales dans des églises. Elle a assisté à des classes de maître pour orgue, d’improvisation et de direction chorale et a découvert avec joie les concerts et l’enseignement.
En 2008 en France, elle a étudié dans la classe d’orgue de M. Bouvard et JW Jansen, et a enrichi ses connaissances musicales dans le domaine de la musique d’orgue et de la tradition de la musique française. A son retour à Vienne, elle a été chef de chœur, chef d’orchestre de la jeunesse et organiste à la paroisse de St. Anton de Padoue, où elle a créé avec un groupe de jeunes musiciens, le festival “Soirée Musique Evénements” . Elle enseigne à l’école de musique régionale de Retz et effectue régulièrement des concerts en Autriche et à l’étranger.
Martina Stock est née en 1981 à Schwarzach / i.Pg. Elle est harpiste et artiste visuelle. Elle a étudié à l’Université Mozarteum de Salzbourg et à l’Université des Arts de Berlin. Son travail artistique a été reconnu et lui a permis de nombreuses bourses d’études, expositions et concerts à la maison et à l’étranger. Christian Schratt est né en 1979 à Mühldorf. Sa carrière musicale a commencé en tant que batteur 1989. Dès 1994, il joue dans des ensembles divers (hip hop, acid jazz, rock) et fait des tournées en Europe. www.ciference-symphony.com