Les sept Dernières Paroles du Christ, Joseph Haydn Quatuor Sine Nomine (Lausanne)

Apr 15, 2022, 3:00 PM Abbatiale de Romainmôtier 10+

Free admission

En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus, cet évènement sera reporté.


Le Quatuor Sine Nomine, avec Patrick Genet et François Gottraux (violons), Hans Egidi (alto), Marc Jaermann (violoncelle) et Nicolas Charrière (pasteur intervenant) interprètent Les sept dernières paroles du Christ en croix de Joseph Haydn (1732 – 1809).


Les Concerts de Romainmôtier - Saison 2020

« L’abbatiale est un lieu magnifique où l’on a envie de chanter ». C’est un certain Michel Corboz qui l’affirma, en 1964, après son tout premier concert à Romainmôtier. Et c’est vrai que rares sont les édifices dans lesquels ont peut dire : « ici, les murs existaient déjà lorsque toutes ces musiques ont été composées ».

Ce n’est donc pas un hasard si un petit groupe de passionnés programme avec ferveur, depuis plus de 50 ans, des cycles musicaux de haut vol dans la petite cité du Jura-Nord vaudois.

Et ça marche ! Dédiés au printemps et en automne aux musiques vocales ou instrumentales et en été à la musique d’orgue, les concerts de Romainmôtier attirent toute l’année des milliers de curieux et de mélomanes dans la fameuse abbatiale, pour applaudir les ensembles les plus réputés de la région et de l’étranger.

www.concerts-romainmotier.ch

Portes : 3:00 pm / Début : 3:00 pm

Abbatiale
Place du Bourg 5
1323 Romainmôtier