Les Cultur@iles, danse Dans les yeux d’Audrey

Ce ballet, librement inspiré de la vie d’Audrey Hepburn, est une création originale en pré-tournée exclusive en France et en Suisse avant sa tournée mondiale.
Il retrace les moments clés de la vie de l’iconique Audrey Hepburn qui inspire toujours des générations de femmes et d’actrices. Sur une mise en scène moderne et dynamique du chorégraphe François Mauduit, on admire l’élégance des vingt danseurs, qui évoluent dans des tableaux courts et variés. Les danseurs solistes sont issus des prestigieux ballets de l’Opéra de Paris, du Béjart Ballet ou de la Scala de Milan.
Un spectacle jeune et moderne pour rendre hommage à Audrey Hepburn, considérée comme l’une des plus grandes actrices hollywoodiennes des années 1950-60. Aux antipodes des pulpeuses vedettes de cinéma de l’époque, elle incarnait un nouveau glamour plus raffiné, avec sa silhouette gracile et son sourire malicieux. C’est dans sa villa de Tolochenaz, non loin de chez nous, qu’elle finira sa vie.
Avec 16 danseurs internationaux (Opéra de Paris, Béjart Ballet Lausanne, Scala de Milan)
Chorégraphies de François Mauduit.
Une production de Prométhée Productions.
Coup de cœur de la programmation !
Offre de fidélité dans le cadre de la saison 2023-2024 des Cultur@iles à la salle Univers@lle.
Commandez en une fois 1 ou plusieurs billets (plein tarif ou
tarif réduit) pour la saison des Cultur@iles et bénéficiez des
réductions suivantes :
- 8-12 spectacles : 20% de réduction sur le montant total
- 6-7 spectacles : 15% de réduction sur le montant total
- 5 spectacles : 10% de réduction sur le montant total
Il n’est pas possible de compléter ultérieurement une commande et de bénéficier du rabais.
Offices du tourisme
Ouverture en semaine à Châtel-St-Denis et aux Paccots et le samedi de 9h00 à 13h00 aux Paccots
Plus d’infos
Info mobilité réduite
Rampe d’accès à la salle.
Des emplacements peuvent être réservés au rang AA (sièges mobiles)
Plus d’infos au 021 931 44 16.