La Compagnie El Diablo présente Humour sur la Côte Le mari de ma femme

7 déc. 2022, 19:00 Les Ateliers De La Côte (LAC), Etoy dès 12 ans Durée : 1h15 (sans entracte)

Le soir de sa 10ème année de mariage, Victor apprend soudainement l’existence de l’ex-mari de sa femme, et surtout son arrivée imminente!

Lors de cette soirée, France, sa femme, lui révèle également qu’Antonio, son ex-mari et accessoirement ancien taulard, ignore l’existence de son remariage. Pour Victor, ce n’est que le début des ennuis, car le tueur d’origine sicilienne et sa femme n’ont jamais réellement divorcé ! Dans le but de protéger son couple et la vie de son mari, France a justifié pendant dix ans la présence de Victor chez elle en le faisant passer pour un colocataire gay, le rendant par ce stratagème inoffensif aux yeux jaloux d’Antonio.

Mais rien ne peut se passer si facilement et les situations les plus rocambolesques vont s’enchaîner, faisant vivre à France et à Victor un dixième anniversaire de mariage pour le moins mémorable.


Informations pratiques
Dès 18h
Ouverture des portes et du bar
À 19h
Début de la représentation
Dès 20h15
Bar et petite restauration

La Compagnie El Diablo

Créée en suisse, en 2001 par Viviane Bonelli, cette compagnie a déjà plusieurs spectacles à son actif. Ces dernières années, elle se tourne vers les spectacles d'humour notamment en mettant sur pied la saison « Humour sur la Côte » aux Ateliers de la Côte (LAC) à Etoy.

www.cie-el-diablo.com

Début : 19:00 / Portes : 18:00

Les Ateliers De La Côte (LAC)
Route de Pallatex 5
1163 Etoy