Humour À la Une – La Revue de Lausanne
La Revue de Lausanne est de retour !
Et pour cette nouvelle édition, ils se pressent de parler de la presse mise sous pression, un sujet pressant dont ils parlent au pressoir avant de vite aller au pressing. Et si vous n’aimez pas ces jeux de mots, ils se pressent de vous rassurer, c’est normal, et il n’y en aura pas dans le spectacle. En revanche, il y aura des blagues. Et oui, on parlera un peu de la presse. Notamment parce que les journalistes disparaissent plus vite que les glaciers (pas les vendeurs de glace, les autres).
Avec plus de 15’000 spectateurs chaque année dans la capitale vaudoise, la petite Revue devenue grande décortique depuis 2018 l’actualité de l’année en sketchs, en rires et en musique. Cette nouvelle édition marque entre autres le grand retour de Joseph Gorgoni (et, peut-être, de Marie-Thérèse Porchet !). Pour les thèmes, en revanche, c’est encore secret… Mais pas de doute, cette année encore, il y a de quoi faire !
Avec (entre autres) : Alice Fleurey, Joseph Gorgoni, Laura Guerrero, Capucine Lhemanne, Frank Michaux, Nathanaël Rochat, Florian Sapey.
Ecrit par : Blaise Bersinger, Sébastien Corthésy, Benjamin Décosterd (et d’autres gens rigolos).
Le Pavillon Naftule
Le Pavillon Naftule, c’est un véritable théâtre éphémère où se dérouleront plus de 100 représentations de novembre 2024 à février 2025. Il pourra accueillir jusqu’à 500 spectateurs et spectatrices par soir dans un cadre confortable, convivial et parfaitement équipé sur la Place Bellerive, faisant de la Ville de Lausanne la capitale romande de l’humour. Tout style et toute génération d’humoristes romands, dont le point commun est le talent, se confondront afin de perpétuer l’œuvre de Pierre Naftule : apporter du rire et du spectacle aux Romands.
Restauration
Vous pouvez vous restaurer sur place, avant et après le spectacle (fondues, planchettes, …). Il est recommandé de réserver votre fondue au minimum 12h avant votre venue : rendez-vous directement ici . Merci de vous présenter au moins 1h30 avant le début du spectacle afin d’avoir suffisamment de temps pour apprécier le repas.
Points de vente
Bureau d’accueil de la Cathédrale de Lausanne (en entrant à droite)