Live Unplugged Nathanaël Rochat
Le spectacle de Nathanaël Rochat prévu le 13 mai aura lieu le 16 septembre 2020. Tous les billets restent valables sur la nouvelle date.

Informations Covid-19
L’association Tour à Tour se réjouit de vous accueillir à la salle des Remparts après l’arrêt forcé des activités culturelles.
Les mesures sanitaires suivantes seront appliquées : 2 groupes distincts avec entrées séparées, port du masque obligatoire (il n’en sera pas fourni sur place), gel hydroalcoolique mis à disposition, distanciation dans les files, buvette et petite restauration à l’extérieur dès 19h.
Il appartient évidemment à la responsabilité de chacun de ne pas venir au spectacle en cas de symptômes de l’infection au coronavirus.
L’humour de Nathanaël Rochat repose sur un solide et imparable bon sens, un flegme savoureux et des réparties aussi efficaces que redoutables. Dans son spectacle « Live Unplugged », il aborde sa propre histoire, les aléas du quotidien mais aussi les préoccupations de sa génération : le terrorisme, la mendicité, le sexe, la drogue…
Le tout sous forme d’un stand-up rafraîchissant et un peu canaille, avec une pointe de nonchalance et surtout beaucoup de talent !
Depuis plusieurs années, Nathanël Rochat propose sur scène un humour qui repose sur un solide et imparable bon sens. Ses vannes sont à la fois redoutables, hilarantes, et définitives. Il est également présent à la radio et à la télévision en tant que chroniqueur.
Révélé par l’émission de la RTS La Soupe, le plus flegmatique des humoristes romands décide un jour de ne plus présenter uniquement des prestations de huit ou douze minutes dans des Comedy Club. Ainsi, à l’occasion de l’édition 2011 du festival Morges-sous-rire, il construit un spectacle complet qui conquiert le public.
En 2014, il gagne le prix du jury et le prix du public dans ce même festival, ce qui lui permet d’être accueilli dans d’autres hauts lieux de l’humour, au Québec, en France, et en Belgique. En 2018, il fait salle comble au Théâtre de Beaulieu à Lausanne avec son spectacle Live Unplugged et enchaîne dix représentations au P’tit Music Hohl à Genève.
De 2015 à 2018, Nathanël Rochat commente l’actualité immédiate dans La Revue genevoise, en alternance avec Thomas Wiesel. Il a également participé à de nombreuses reprises à la partie stand-up de M3 - La Nouvelle Revue de Lausanne, entre 2018 et 2019.
En ce qui concerne la télévision et la radio, il participe en 2018 à l’émission de la RTS Mauvaise Langue en tant que chroniqueur et fait également rire régulièrement les auditeurs des Les beaux parleurs sur La Première.