Le Quatuor Terpsycordes présente : À la belle étoile

À la tombée de la nuit, le Quatuor Terpsycordes vous invite en pleine nature pour un concert illuminé aux flambeaux !
Informations pratiques
Repas
Un buffet sera servi sur l’herbe. Pensez à prendre une couverture ou un siège portable pour vous asseoir.
Transport
Le bus navette est coordonné avec les trains CFF en provenance de Genève et de Lausanne et effectuera plusieurs voyages entre 19h et 19h30.
Pour les personnes se déplaçant en voiture, il est possible d’utiliser le P+Rail de la gare d’Allaman.
Report, annulation
La manifestation n’aura lieu que par beau temps (les participant·e·s seront prévenu·e·s par e-mail en cas d’annulation).
Le Quatuor Terpsycordes
Après une année 2022 marquée par les évènements de son 25e anniversaire, le Quatuor Terpsycordes continue d’aller à la rencontre du public et de nouveaux publics : balade musicale à vélo, concert à la belle étoile et autres prestations à l’attention de personnes âgées ou en situation de handicap vont rythmer l’année 2023.
Les musiciens se produiront aussi à de nombreuses reprises en compagnie de différents partenaires, parmi lesquels les pianistes Fabrizio Chiovetta et Cédric Pescia, la soprano Katharina Ruckgaber, le bandonéoniste William Sabatier et des membres du Basilea Wind Quintet. L’intégrale des quatuors de Joseph Haydn se poursuit au Musée d’art et d’histoire de Genève, tandis qu’un enregistrement consacré à Frank Martin sortira en fin d’année chez le label Claves Records.
Plus d’informations sur www.terpsycordes.com
Info mobilité réduite
Les 300 derniers mètres doivent être effectués à pied sur la prairie.
Pour plus d’informations, nous contacter au 024 543 00 74.