Théâtre Afrika Mandela

12 and Mar 13, 2020
Centre culturel des Terreaux, Lausanne


Dans un spectacle porté par la force des mots, la compagnie de théâtre parisienne Le Minotaure rend hommage à l’un des plus importants libérateurs du genre humain : Nelson Mandela.

Je suis le capitaine de mon âme, je suis le maître de mon destin. Je viens d’une Afrika arc-en-ciel porteuse d’espoir et de réconciliation entre les peuples. C’est un si long chemin que celui de la Liberté !

Prix Nobel de la paix, symbole de la résistance, prisonnier le plus célèbre de l’Histoire, premier président élu démocratiquement en Afrique du Sud, Nelson Mandela, par le dialogue, la non-violence, l’héritage des traditions xhosa, a sonné d’un uppercut magistral le torse adipeux de son ennemi historique, l’apartheid.

Dans un spectacle porté par la force des mots, la compagnie de théâtre parisienne Le Minautore rend hommage à l’un des plus importants libérateurs du genre humain.

L’enfant noir n’est pas mort. Il respire encore et pour toujours.

« J’ai bon moral et je n’ai jamais pensé un seul jour que je terminerai ma vie en prison 

Nelson Mandela

Le Centre culturel des Terreaux : un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org