Théâtre Tour H

10 – 13 mars 2022 Centre culturel des Terreaux, Lausanne Dès 14 ans Durée : 1h30 (sans entracte)

Le projet Tour H tente de saisir la posture intellectuelle, contradictoire et sensible, de l’auteur Michel Houellebecq.

Cinq protagonistes et un absent de marque essaient de parler, de sentir, d’explorer, de souffrir la carcasse fébrile de Michel Houellebecq, laissant planer son ombre transparente de muse décatie et définitivement absente à elle-même sur ce projet composite.

Mené par le metteur en scène Vincent Bonillo, la plume de Julien Mages, le jeu du comédien Felipe Castro, l’énergie du performer et chanteur Pascal Gravat et le son du producteur multiinstrumentiste Bastien Dechaume, Tour H est un spectacle à la fois intime et riche de par les personnalités qui le composent ; à la fois engagé par le regard qu’il entend porter sur son temps et profondément brut du point de vue de la sensation qu’il vise.

Une production de la Compagnie Voix Publique.


Plus d’informations sur : cievoixpublique.com

Le Centre culturel des Terreaux :
un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org

Début : / Portes :
Début : / Portes :
Début : / Portes :
Début : / Portes :


Rue des Terreaux 14
1003 Lausanne

Infos mobilité réduite
La place A16 est adaptée pour une personne en chaise roulante.
Accès possible avec une rampe
Même prix pour l’accompagnant.
Renseign. au 024 543 00 74.