Martin’s Tap Dance Company Junior
Mission Edelweiss
La Martin’s Tap Dance Company Junior issue de l’école Planet Dance présente sa dernière création Mission Edelweiss.
Qui n’a jamais rêvé de faire le tour du monde ? Quelques aventuriers en herbe relèvent le défi de l’Irlande à la Suisse, où fondue, Guillaume Tell et autres clichés les attendent de pied ferme ! Et s’ils découvraient, en chemin, que le plus beau des voyages mène parfois… chez soi ?
Ce projet met en lumière l’engagement, la sensibilité et le talent de jeunes artistes investis dans une aventure collective exigeante et enrichissante.
La Compagnie Junior réunit de jeunes artistes motivés et talentueux, à qui l’école Planet Dance offre un cadre d’exploration et d’exigence artistique supplémentaire. Fonctionnant comme une structure préprofessionnelle, elle permet aux élèves de vivre une expérience approfondie de la scène, de la création et du travail collectif.
- Avec
- Martin’s Tap Dance Company Junior
- Mise en scène
- Fabrice Martin
- Nathalie Rudaz