L'Association Tour à Tour présente: Starbugs Comedy – Jump Reloaded

2 juin 2023, 20:30 Salle des Remparts, La Tour-de-Peilz dès 12 ans Durée : 1h20 (20 minutes d'entracte)

Jump ! enthousiasme les fans du monde entier depuis son lancement.

Il est temps de faire peau neuve ! À partir de l'automne 2022, Starbugs Comedy sera en tournée avec le spectacle revisité Jump ! Reloaded. Un spectacle avec de nombreuses mises à jour. Reloaded est encore plus rapide et plus surprenant. Un must pour tous les spectateurs et spectatrices ayant déjà apprécié Jump ! ou qui ne l’ont jamais vu.

De New York à Tokyo, les trois humoristes ont conquis le public avec un mélange unique de danse, d'acrobatie et de comédie. C’est avec un dynamisme et un enthousiasme déconcertant que Starbugs Comedy sort des sentiers battus de la comédie traditionnelle. Les trois gars cool attirent le public avec une imagination si étonnante, drôle et rusée qu'il ne peut s'empêcher d'être émerveillé. Ils ne racontent pas de blagues et pourtant les éclats de rire du public raisonnent. Trois hommes, des effets spéciaux et des accessoires étonnants suffisent à emporter le public dans un spectacle inspirant et minutieusement chronométré.

Leur nouvelle comédie est incroyablement forte - pleine de timing, de rythme, de sons et de chansons. Elle est phénoménale et toujours surprenante. Tantôt en accéléré, parfois au ralenti Starbugs flirte avec le public tout en se déjouant. L’imagination inépuisable de la comédie a un effet secondaire extrême : le fou rire. Ainsi, lorsque le public quitte le théâtre le sourire aux lèvres, après le spectacle, on sait que Jump ! Reloaded l'a conquis.

Plus d'infos sur www.starbugs-comedy.ch


Infos pratiques et petite restauration
  • Ouverture des portes et du bar à 19h00
  • Spectacle à 20h30
  • Petite restauration salée et sucrée possible sur place
Début : 20:30 / Portes : 19:00

Salle des Remparts
Pl. des Anciens-Fossés 7
1814 La Tour-de-Peilz

Info mobilité réduite
L'accès est possible pour les personnes en chaise roulante
S’annoncer par mail une fois la réservation effectuée.