Théâtre musical Barbara l’âge tendre
27 févr. 2015 20:00
Théâtre de Colombier
Tout public
Durée : 1h15

En 1958, Barbara chante à l’Ecluse, un petit cabaret de la rive gauche à Paris. Personne ne la connaît. Pourtant, six ans plus tard, elle partira pour Bobino et le succès ne la quittera plus. Cette période de la rive gauche est une période charnière dans la carrière de la chanteuse puisque c’est le moment où elle ajoute à son métier d’interprète celui d’auteur-compositeur.
Un passage délicat que les plus grands du moment décourageront parce qu’ils ne croient pas à ses chansons. Mais Barbara gardera le cap, encouragée aussi par l’un des patrons de l’Ecluse devenu un confident : Dadé.
En paroles et en chansons, ce spectacle fait dialoguer la vie et la musique de celle qui fut une très grande dame de la chanson française.
- Compagnie
- Appât de Loup
- Jean Naguel, Aude Chollet avec la complicité de Jean Chollet
- Barbara
- Aude Chollet
- Dadé
- Adrian Filip