Warm-Up de la Coupe du Monde 2026 Catch-Impro

5 et 6 fév. 2026 Le Bilboquet, Fribourg Durée : 1h30 (sans entracte)

Dans le cadre de la saison 2025-2026, le Bilboquet présente le Warm-Up de la Coupe du Monde de Catch-Impro 2026.

Le Catch-Impro revient au Bilboquet pour la traditionnelle tournée de ses Warm-Up avant la Coupe du Monde 2026… Et pour cet échauffement en condition réelle, la Suisse affrontera une équipe du continent africain : le Togo-Benin.

Une joute verbale et visuelle 100% improvisée car aucune réplique, aucune histoire, aucun personnage ne sont définis avant le début du show. Un spectacle qui se joue sans filet et ne tient qu’à un fil : l’imaginaire sans fin de ses protagonistes.

Noël Antonini et Carlos Henriquez représenteront la Suisse. Titrés en 2015, 2018 et 2019, le binôme neuchâtelois récupèrera-t-il son titre en 2026 ? Ce Warm-Up nous apportera peut-être des éléments de réponse.

Équipe de Suisse
Noël Antonini & Carlos Henriquez
Équipe du Togo-Benin
Foli Yao Sena & Nathalie Hounvo Yekpe
Arbitre
en cours de distribution
Maîtresse de cérémonie
Catherine d’Oex
DJ
Mister W

impro-catch.ch


Début : / Portes :
Début : / Portes :


Route de la Fonderie 8b
1700 Fribourg

Accessibilité
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l’arrière du bâtiment.
L’accompagnant·e bénéficie de la gratuité. Merci de contacter le 078 644 10 18.

Bar / restauration
Une petite restauration est proposée sur place avant et après le spectacle.