Carte Blanche
Carte blanche aux 12 Travelos d’Hercule
Découvrez la saison 26/27 du Bilboquet.
Dans le cadre de sa saison 26/27, le Bilboquet accueille les 12 Travelos d’Hercule pour deux soirées Carte Blanche.
Dispersés au 4 coins du monde et de Navarre, les 12 Travelos d’Hercule ont réuni les 4 membres les plus proches à vol d’oiseau pour vous concocter un cabaret de proximitété.
Découvrez les Drag-queens comme vous ne les avez jamais vues auparavant. De près. De dos. De dedans. Ce n’est plus le temps de la danse mais celui des confidences. En toute intimitété.
Perdu·e·s quelque part entre la tragédie antique et le RnB, Les 12 Travelos d’Hercule sont un grand écart permanent. Créatures à la fois extravagantes et émouvantes, ces Drag-queens nous livrent un show festif qui sous ses apparences frivoles, dénonce les diktats de notre société hétéro-patriarcale.
Une carte blanche qui se revendique comme étant avant tout une recherche théâtrale. Ici, la figure de la drag queen est un clown qui se joue des genres. En utilisant le playback, mais aussi des chansons originales, la troupe révèle toute l’étendue de son talent. Tout cela est gai, outrancier, kitsch et hilarant à souhait !
Le Bilboquet confirme son bonheur d’accueillir des spectacles Drag en offrant une carte blanche aux 12 Travelos d’Hercule !
- Conception et mise en scène collective
- Florent Barret-Boisbertrand, Alex Crestey, Kevin Duperron-Blanchard, Tom Porcher-Guinet
- Création lumière
- Sibyl Cabello
- Son
- Clément Lemêtre
- Création costume
- Salvatore Pascapè
- Conseil maquillage
- Guillaume Ponroy, Eloise Simonis
- Conception graphique
- Nicolas Laroche
- Production
- Nathalie Coste
Billets suspendus
Le Bilboquet invite à poser un geste solidaire en achetant un ou plusieurs billets suspendus. Le principe ? Inspiré des cafés suspendus : vous réglez une place à l’avance et Le Bilboquet l’offre à une association partenaire du théâtre.
Pour la saison 26/27, Le Bilboquet collabore avec espacesfemmes-frauenraum, un lieu de rencontre, de conseil et de formation au service des femmes de tous milieux sociaux et culturels. L’Association s’appuie sur les ressources personnelles et collectives des femmes.
L’achat des billets suspendus s’effectue au moment de la commande en ligne.
Offre de lancement dans le cadre de la saison 26/27 du théâtre Le Bilboquet.
Commandez en une fois 1 ou plusieurs billets (plein tarif ou
tarif réduit) pour la saison du Bilboquet et bénéficiez des
réductions suivantes jusqu’au 1er juillet :
- Choisissez 5 à 9 spectacles différents : 5% de réduction sur le montant total
- Choisissez 10 spectacles différents ou plus : 10% de réduction sur le montant total
Il n’est pas possible de compléter ultérieurement une commande et de bénéficier du rabais.