Conférence-film pour le 100ème anniversaire du CAS Hugo Beguin – Les Cycloptimistes
 
            Afin de célébrer les 100 ans du CAS (Club Alpin Suisse), la Commission Culturelle de Vallorbe - en partenariat avec le CAS de Vallorbe - présente le film Les Cycloptimistes.
Quatre amis enfourchent leur vélo pour une aventure extraordinaire : rallier l’Elbrouz, le plus haut sommet d’Europe. Sans itinéraire précis, sans certitudes sur où dormir le soir, ils avancent au rythme des kilomètres, bercés par la route, les rencontres et les plaisirs simples.
Entre bivouacs sous les étoiles, festins improvisés et défis alpins, ils atteignent finalement le sommet… avant de s’envoler en parapente.
Et si le sommet n’était qu’un prétexte pour partir ?
Un film qui célèbre la liberté, l’amitié, l’effort, et l’imprévu.
La projection sera suivie d’une discussion avec le public sous forme de questions-réponses.
Photos © Hugo Beguin.
www.cas-vallorbe.ch  
  www.commcultvallorbe.ch  

Points de vente
Guichet de monbillet.ch
Grand-Rue 36 au Sentier
  
Ouvert le jeudi de 10h à 12h
Vallée de Joux Tourisme
Rue de la Poste 13 au Pont
 Voir les horaires du guichet 
Accessibilité
Merci de contacter monbillet.ch au 024 543 00 74 ou par email à contact@monbillet.ch une fois la réservation effectuée.