Dimanches du Livre Metin Arditi

30 mai 2021, 11:15 Centre culturel des Terreaux, Lausanne durée : 1h00
Entrée libre – réservation obligatoire.

Depuis vingt ans, l’écrivain Metin Arditi, genevois d’origine turque, fait de sa vie une succession de romans passionnants.

A l’occasion de la sortie de son nouveau roman, L’homme qui peignait les âmes (Grasset), ainsi que des monologues Freud, les démons (BSN Press), grande rencontre avec un merveilleux raconteur d’histoires, amoureux de la Suisse autant que de la culture française et du monde, scientifique de formation, artiste par passion. Auteur à la fois du Dictionnaire amoureux de la Suisse et du Dictionnaire amoureux de l’Esprit français, désigné Envoyé spécial de l’Unesco, il plonge pour nous dans ses mythologies intimes.


Une rencontre animée par Isabelle Falconnier, déléguée à la politique du livre de la Ville de Lausanne, proposée dans le cadre des Dimanches du Livre aux Terreaux.

Dédicaces de l’auteur proposée par Payot Libraire à l’issue de la rencontre.

Le Centre culturel des Terreaux:
un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org

Portes : 10:30 / Début : 11:15

Centre culturel des Terreaux
Rue des Terreaux 14
1003 Lausanne

Infos mobilité réduite
Renseign. location@terreaux.org.