Les Cultur@iles – Théâtre

Secret de famille

14 févr. 2025 20:30 Univers@lle, Châtel-St-Denis Dès 12 ans Durée : 1h30 (sans entracte)

Dans le cadre de la saison 2024-2025, les Cultur@iles présentent Secret de famille.

Pierre, parolier de chansons, compose pour les autres des succès populaires depuis des années avec son inséparable complice, Sylvain. Divorcé, Pierre a élevé tout seul son fils, Quentin, qui doit bientôt épouser Clémence, une blonde superbe dont il est follement épris. Seulement voilà : la belle Clémence n’est pas si pressée de se retrouver la bague au doigt et ceci pour une raison toute simple. Elle n’est pas amoureuse du fils, mais du père ! Pour se sortir de ce piège aussi troublant qu’inconfortable, Pierre va devoir compter sur la complicité involontaire de Sylvain, ce qui ne l’empêchera pas de vivre un enfer et subir une série de situations qu’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi.

C’est dans une comédie de mœurs haletante, moderne et réaliste qu’on retrouve Valérie Kaprisky et Xavier Deluc. C’est un texte ciselé, des répliques cinglantes et des échanges qui reposent sur le mensonge et l’amour. Ou, comment ne pas faire de peine à ceux que l’on aime ? Une belle raison de passer la Saint-Valentin en compagnie des artistes invités.


Avec

Valérie Kaprisky
comédienne
Xavier Deluc
comédien
Roland Marchisio
comédien
Justine Thibaudat
comédienne
Paul Nouhailler
comédien
Éric Assous
auteur
Philippe Hersen
mise en scène

Une production Les Lucioles.
Avec le soutien de Régie Châtel et Immo R.


Spécial Saint-Valentin

Pour cette soirée spéciale Saint-Valentin, une coupe de champagne sera offerte à l’entrée de la salle.


Offre de fidélité dans le cadre de la saison 2024-2025 des Cultur@iles à la salle Univers@lle.

Commandez en une fois 1 ou plusieurs billets (plein tarif ou tarif réduit) pour la saison des Cultur@iles et bénéficiez des réductions suivantes :

  • 9 spectacles et plus : 20% de réduction sur le montant total
  • 7-8 spectacles : 15% de réduction sur le montant total
  • 6 spectacles : 10% de réduction sur le montant total

Il n’est pas possible de compléter ultérieurement une commande et de bénéficier du rabais.