Humour culinaire

Philippe Ligron – Bon Appétit

11 et 12 oct. 2024 Hameau-Z'Arts, Payerne Dès 12 ans Durée : 1h15 (sans entracte)

Dans le cadre de la saison 2024-2025 du Théâtre Hameau-Z’Arts, Philippe Ligron présente son spectacle Bon Appétit.

Au fil des siècles, l’alimentation et la gastronomie ont énormément évolué. La cuisine s’est industrialisée, avec l’apparition de la « junk food » et la commercialisation de masse. La qualité des produits a diminué, déséquilibrant notre alimentation. Philippe Ligron se demande si on doit encore souhaiter bon appétit, en sachant ce que contiennent nos assiettes.

Initialement prévue pour les entreprises, sa conférence Bon Appétit a souvent amusé, horrifié et fait réfléchir les invités. Grâce à sa collaboration avec Alain Boon et Noël Antonini, la conférence s’est enrichie et transformée en un spectacle sur scène, mêlant humour et réflexion autour de la nourriture.


Hameau-Z’Arts

Le théâtre Hameau-Z’Arts propose sa nouvelle saison qui met l’humour à l’honneur, avec une programmation 100% romande et trois spectacles exclusivement féminins. Le rire est au rendez-vous à Hameau-Z’Arts, tremplin de l’humour broyard.

Offre de fidélité - places limitées !

Dans le cadre de la saison 2024-2025 du théâtre Hameau Z’Arts à Payerne.

Commandez en une fois 1 ou plusieurs billets (plein tarif ou tarif réduit) pour au moins 5 spectacles de la saison 2024-2025 et bénéficiez de 20% sur l’entier de votre commande !

Il n’est pas possible de compléter ultérieurement une commande et de bénéficier du rabais.