Isabelle Bonillo Qui veut jouer au Grand Méchant Loup ?

Une création interactive et déjantée pour petits et grands comme Isabelle Bonillo en a le secret.
Production : T-âtre IBonillo, Lausanne
Conception, Écriture, Jeu : Isabelle Bonillo
Ce spectacle est une embardée folle à travers l’univers des contes et de l’imaginaire. Construit autour d’un camion-malle à malices, il invite à s’amuser - seul ou en famille - à remettre en question ces histoires pas toujours si féeriques que ça qu’on nous raconte depuis notre plus tendre enfance.
Nous vous convions à un jeu théâtral, où nous éluciderons quelques-unes de nos peurs, quelques-uns de nos loups. Venez jouer avec nous, avec vos peurs, afin - peut-être ? - de mieux vivre… Nous tenterons ensuite, avec le théâtre, de rééduquer notre petit mais néanmoins célèbre Chaperon Rouge pour qu’il conserve sa candeur tout en ne se faisant pas manger par le loup !
Information importante :
Ce spectacle hors murs fait partie de la saison du Théâtre de Colombier. Il a lieu sous camion-chapiteau, sur la place de jeux, à côté du Théâtre de Colombier.