Danse – Cie Igokat Hymne à la Joie

Prévu en mars 2021 - reporté en octobre 2021 Centre culturel des Terreaux, Lausanne

La nouvelle création de la Compagnie Igokat est un ballet néoclassique, qui est un pied de nez à la morosité actuelle.

On ne se rend compte de l’importance des choses qu’après les avoir perdues. La joie de revivre, recommencer tout, redécouvrir et se réinventer.

Dansons la vie non pas pour oublier, mais pour ne pas oublier que le bonheur est devant nous dans les petites choses. Marcher librement, respirer et profiter de l’instant présent.

Un Hymne à la Joie de tous les pays confondus.

De Jacques Brel à Gilbert Bécaud en passant par l’unique Tarantelle Italienne et sans oublier entre autres un Yodel chantant.

Il semblerait que se plaindre soit notre passe-temps favori.Nous nous plaignons parce qu’il fait froid, mais aussi parce qu’il fait chaud, pour ceci, pour cela, à tel point que se plaindre devient même une habitude, comme une marque personnelle ancrée dans notre existence et qui nous accompagne dans notre quotidien.

Il est bien plus facile d’être heureux!

De plus, notre bonheur va influer de manière positive sur les personnes qui nous entourent. Si le problème a une solution, faîtes tout simplement ce qu’il y a à faire; s’il n’en a pas, laissez couler et dansez!

Le Centre culturel des Terreaux:
un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org


Centre culturel des Terreaux
Rue des Terreaux 14
1003 Lausanne

Infos mobilité réduite
Renseign. au 024 543 00 74.