In Templo Orbe présente: La chanson du Pays de Gruyère

29 jan. 2023, 17:00 Église Notre Dame de Grâce, Orbe dès 12 ans Durée : 1h20

Ses chanteuses en dzaquillon et chanteurs en bredzon proviennent de plus de 20 communes essentiellement gruériennes. « La Chanson du Pays de Gruyère » est un chœur typique de cette terre du canton de Fribourg, fameuse pour ses voix.

Son fondateur Joseph Corpataux, père de l’ancien directeur Michel Corpataux, l’avait baptisé « Les Oiseletsspan class="thinsp"> ». Depuis l’origine, son siège demeure à Riaz, le village où la société est née en 1950 et où vivent toujours un nombre élevé de ses membres. Tous choisirent en 1973 de la rebaptiser « La Chanson du Pays de Gruyère », son réservoir choral s’étant élargi.

« La Chanson du Pays de Gruyère » privilégie le chant populaire traditionnel, tout en cultivant un vaste répertoire jusqu’aux pages classiques. Cet ensemble est brillamment dirigé par Monsieur Steve Bobillier.

Présidée par Francine Pasquier, la Chanson du Pays de Gruyère est appelée à donner des concerts dans toute la Suisse romande principalement, ainsi qu’au-delà de nos frontières.


In Templo Orbe

Constituée en association, InTemplo a pour ambition de promouvoir et de mettre en avant les talents en les invitant à se produire dans les différentes salles d'Orbe. Toute une équipe est au service de la musique. Nous vous ferons découvrir et vivre des moments exceptionnels. La musique provoque une mosaïque d'émotions, venez-nous rejoindre. Le programme que nous concoctons met toujours en avant le côté humain et nous disons haut et fort que sans la musique, la vie ne serait pas la vie !

Plus d'informations sur www.intemplo.com

Début : 17:00 / Portes : 16:30

Église Notre Dame de Grâce
Chemin de la Dame 1
1350 Orbe

Infos mobilité réduite
Accès possible pour les personne en chaise roulante par une rampe.