Humour Petit Nouvel-An
Découvrez la saison 25/26 du Pavillon Naftule.
Pour commencer 2026 de la meilleure des manières, au Pavillon Naftule !
Nouvel-an, c’est super si on l’a passé avec les bonnes personnes.
Mais c’est encore mieux si quelques heures après on passe un petit Nouvel-an d’anthologie avec la crème de l’humour !
Alors prends tes Dafalgan ou tes remèdes contre la gueule de bois (ou les effets des petites nuits) et rejoins le Pavillon Naftule pour commencer l’année 2026 dans un grand éclat de rire !
- Avec
- Nathalie Devantay
- Jenny Lorant
- Sandrine Viglino
- Anthony Crettex
- Jessie Kobel
Les artistes de la soirée
Nathalie Devantay
La maîtresse de cérémonie de ce petit Nouvel-an pas comme les autres est une humoriste vaudoise fort populaire, notamment grâce à l’émission de radio « Les Dicodeurs ».Elle joue en ce moment son 4e solo Elles et moi dans toute la Suisse romande (et auPavillon Naftule le 13.02 !)
Jenny Lorant
Depuis six ans, Jenny Lorant étend son champ des possibles et touche à l’humour en collaborant sur diverses revues et projets avec d’autres humoristes tels que Yann Lambiel, Marc Donnet-Monay, Karim Slama, Lord Betterave, Cuche et Barbezat, Les Peutch et on en passe. De plus, elle a été à la tête d’une chronique de chansons parodiées dans l’émission hebdomadaire « La douche du dimanche » sur la chaîne La Télé de 2021 à 2022. Son premier seule-en-scène est également en préparation en vue des premières dates en avril 2026 au théâtre du Bilboquet à Fribourg.
Sandrine Viglino
Sandrine Viglino rayonne autant sur scène qu’à la radio, où son humour et son énergie solaire sont devenus sa marque de fabrique. Ses one-woman-shows mélangent musique et punchlines dans un style unique, drôle et complice, qui séduit un public toujours plus large. Figure familière des auditeurs grâce aux Dicodeurs sur RTS–La Première, elle est actuellement en tournée avec SIMPLY THE BEST. Artiste pluridisciplinaire, elle vous aidera à bien commencer l’année 2026.
Anthony Crettex
Anthony Crettex a la vingtaine et nous vient du Valais. Il a déjà eu l’occasion de jouer avec Yann Lambiel dans le cadre du Maxi-Rires de Champéry et assume la première partie de Sandrine Viglino.En parallèle, il se fait connaître sur les réseaux sociaux avec des vidéos humoristiques. Depuis septembre 2024, il se forme à temps plein à l’École Supérieure des Arts du Rire (ESAR) de Jérémy Ferrari. Après un festival d’Avignon prometteur avec « The Threeman Show », Anthony habite désormais à Paris afin de développer son nouveau one man show. Il a improvisé également aux côtés de la ligue majeure de Paris à la Cigale le 17 novembre 2025 et a surtout gagné le prix de la relève Suisse lors du Montreux Comedy en novembre 2025 !
Jessie Kobel
En solo avec sa guitare, Jessie Kobel navigue entre comédie, stand up et musique. Ce comédien humoriste lausannois, fils du rocker valaisan Bernie Constantin, s’est exporté dans toute la francophonie après avoir remporté le tremplin Morges-Sous-Rire et a même fait rire jusqu’à Anthony Kavanagh ou encore Gad Elmaleh qui l’ont choisi en première partie. Également habitué des revues romandes ces dernières années, tu l’as peut-être aussi déjà aperçu à la Revue Vaudoise, Fribourgeoise ou encore Neuchâteloise. Après une vingtaine de spectacles d’humour à son actif, Jessie Kobel reviendra avec son 3ème one man show début 2027 !
Points de vente
Bureau d’accueil de la Cathédrale de Lausanne (en entrant à droite)