POV – Films Improvisés Titanic improvisé

Oui Jack coule à la fin et Rose a froid, bla bla bla… C’est bon, on sait ! Est-ce qu’il ne serait pas grand temps d’en savoir un peu plus sur les autres personnages du Titanic ?
C’est vrai tout le monde n’a d’yeux que pour cette FICHUE PLANCHE ! Grâce à vos idées les improvisateurs·ices vous feront revivre les événements du Titanic à travers le récit de personnages inconnus : comme Lucien, par exemple, le responsable de la turbine numéro 4 qui n’a certes pas les atouts marketing d’un Léonardo DiCaprio mais qui a dû, lui aussi, bien se peler les fesses le soir du naufrage.
POV (Point of View), c’est un spectacle d’improvisation grandiose et hilarant qui vous propose de (re)découvrir l’histoire des plus grands films à travers le regard de personnages dont tout le monde se fout !
- Avec
- Casting à venir
Restauration
Vous avez la possibilité de réserver votre repas (fondue, plat du jour, plat végétarien) au moment de votre commande de billet(s). Voir le menu
Sur place, il sera aussi possible de commander, sans réservation, des soupes et des planchettes (pain, charcuterie, fromage et dessert). Quelques fondues pourront être commandées le jour même, sous réserve de disponibilité.
Merci de vous présenter 2h avant le début du spectacle afin d’avoir suffisamment de temps pour apprécier le repas.
Vous avez oublié d’ajouter votre repas à votre commande ? Réserver un repas
Pack de soutien
Vous souhaitez soutenir le Pavillon Naftule et l’humour romand ? Commandez le pack de soutien à 20 CHF, en l’ajoutant à votre commande de billet(s). Verre de bienvenue à votre arrivée et visite des coulisses du Pavillon 15 minutes après le spectacle !
Vous avez oublié d’ajouter votre pack de soutien à votre commande ? Réserver un pack de soutien
Points de vente
Bureau d’accueil de la Cathédrale de Lausanne (en entrant à droite)