Humour

Lionel Dellberg – Humain magique

15 mars 2027 20:00 Pavillon Naftule, Lausanne Dès 12 ans Durée : 1h20 (sans entracte)

Faut-il être magicien pour faire de la magie ? Non. Tout le monde peut faire de la magie !

La seule question est comment, quand et pourquoi ? Lionel Dellberg prouve que la magie est dans chaque être humain, car elle est génétiquement innée. Le gène de la magie nous fait passer du statut de moldu (personne sans capacités magiques) à celui d’humain magique.

Accompagnez le gagnant de l’Oscar de la magie, le « Fool Us-Trophy » de Las Vegas, dans son voyage initiatique.

Chaque Homo Sapiens a la possibilité de devenir un Homo Magicus, c’est promis !

De et avec
Lionel Dellberg
Mise en scène
Didi Sommer et Carlos Henriquez pour la version française

Restauration

Vous avez la possibilité de réserver et payer votre repas (fondues, lasagnes, lasagnes épinards/ricotta, parmentier de canard confit, parmentier de petits légumes confits) au moment de votre commande de billet(s).

Vous avez oublié d’ajouter votre repas à votre commande ? Réserver un repas

  • Du lundi au vendredi : Merci de venir récupérer votre repas au bar au plus tard 1h15 avant le début du spectacle.
    Il est aussi possible de commander, sans réservation, des soupes, des planchettes (pain, charcuterie, fromage) et autre petite restauration salée et sucrée. Quelques fondues peuvent être commandées le jour même, sous réserve de disponibilité.
  • Samedi : Le bar est ouvert avec une petite restauration (selon disponibilité), mais aucune restauration chaude n’est servie.
  • Dimanche : Le restaurant est ouvert dès 18:00. Dans l’après-midi, le bar est ouvert avec une petite restauration (selon disponibilité), mais aucune restauration chaude n’est servie.

Pack de soutien

Vous souhaitez soutenir le Pavillon Naftule et l’humour romand ? Ajoutez le pack de soutien à 20 CHF à votre commande de billet(s). Ce soutien vous donne droit à une boisson (à aller chercher au bar) et à une visite des coulisses du Pavillon (15 minutes après le spectacle).

Vous avez oublié d’ajouter votre pack de soutien à votre commande ? Réserver un pack de soutien


Le Pavillon Naftule

Le Pavillon Naftule, c’est un véritable théâtre éphémère qui peut accueillir jusqu’à 500 spectateurs et spectatrices par soir dans un cadre confortable, convivial et parfaitement équipé sur la Place Bellerive, faisant de la Ville de Lausanne la capitale romande de l’humour. Tout style et toute génération d’humoristes romands, dont le point commun est le talent, se réunissent quelques mois afin de perpétuer l’œuvre de Pierre Naftule : apporter du rire et du spectacle aux Romands.

naftule.ch