Découverte d'artistes lausannoises - 750e anniversaire de Saint-François Talent Night

24 juin 2022, 20:00 Église St-François, Lausanne Tout public Durée : 1h30 (sans entracte)

Dans le cadre du 750e anniversaire de l'Église Saint-Francois.

Partez à la découverte d'artistes lausannoises et lausannois avec les participations de Marie Jay qui écrit des chansons « sur la fête, les amours heureux ou cassés, le fait d'être content, vieillir, danser, les pâquerettes, l'été, le ciel et les gens » ainsi que celle de Diane, qui est une touche-à-tout, autrice, compositrice et interprète, elle défend une musique mélancolique, sensible et sincère, et enfin celle de Vanessa, qui aime la musique avec un grand M dans divers styles et l'explore à travers différentes langues.


Au programme de la soirée
  • 20h00: Vanessa
  • 20h30: Pause
  • 20h45: Marie Jay
  • 21h15: Pause
  • 21h30: Diane

Avec:
Vanessa

Pop, soul, blues, variété française et italienne, Vanessa aime la musique avec un grand M et l’explore à travers diverses langues. C’est en 2013, après plusieurs années de théâtre et de comédie musicale, qu’elle décide de se dédier au chant. Accompagnée de son ukulélé, sa voix résonne sur les réseaux sociaux et parfois sur scène avec des musiciens. Pour l’occasion, elle nous interprétera un répertoire intimiste et varié aux côtés de son musicien Guilhem.

Marie Jay

Marie écrit des chansons «sur la fête, les amours heureux ou cassés, le fait d’être content, vieillir, danser, les pâquerettes, l’été, le ciel et les gens» et les présente sur scène seule ou avec ses musiciens, avec sincérité et authenticité, dans un style qui oscille entre pop catchy et variété nostalgique. Elle n’a encore rien publié de sa musique mais elle la délivre en live dès qu’elle en a l’opportunité «en attendant que tout le monde soit prêt à danser».

Diane

Naviguant parmi différentes influences musicales, Diane est une touche-à-tout. Ayant prêté sa voix à bon nombre de projets du paysage musical suisse, son bagage s’est bien enrichi ces dernières années. Autrice, compositrice et interprète, elle défend une musique mélancolique, sensible et sincère. Entre électronique et acoustique, elle met en musique ses pensées et ses peines oscillant entre le rock progressif, la pop et l’ambient.


Plus d’infos et programme sur www.750esf

Début : 20:00 / Portes : 19:30

Église St-François
Place Saint-François
1003 Lausanne

Info mobilité réduite
L'accès est possible pour les personnes en chaise roulante grâce à un élévateur (côté Sud).
Nous contacter au 024 543 00 74 ou par mail.