Dans le cadre du 59e Festival de l’Union des chorales du centre Voxset

4 mai 2024 21:00 Salle de la Biolette, Basse-Nendaz de 7 à 77 ans Durée : 1h30 (sans entracte)

Imaginez un concert où se croiseraient Brel, Indochine et Jonasz … Imaginez le choc des générations quand le calme de Cabrel rencontre la folie des Rita Mitsouko… Dans son nouveau spectacle «  Version Française  », Voxset vous fera découvrir sous un nouveau jour bon nombre de chansons que vous connaissez.

Désireux de partager la passion qui l’anime depuis bientôt 15 ans avec le public suisse, Voxset crée un spectacle laissant plus de place aux mots. Le spectacle plongera son public dans son vécu en lui faisant redécouvrir de nombreuses chansons sous un nouvel éclairage. Le groupe donne au public l’illusion de jouer avec de véritables instruments et s’aventure dans des effets vocaux encore inexplorés. Et le fait de ne pas avoir d’instruments laisse le champ libre à une mise en scène à la fois dynamique et intime.


Ce concert a lieu dans le cadre du 59e Festival de l’Union des chorales du centre, qui se veut un point de rencontre où toutes les générations se rejoignent pour partager du temps, des expériences, des émotions, afin de créer un événement musical et festif inoubliable. Avec le slogan “Sing4Nînda”, la Davidica affirme son ouverture sur la jeunesse et le monde tout en marquant son attachement aux traditions locales et à sa terre.

Plus d’infos sur voxset.com et sur www.sing4ninda.ch

Tombola

Tirage au sort d’une place numérotée, avec en guise de gain, un bon Lathion - Voyages de CHF 1’000 CHF !


Programme du Festival de l’Union des chorales du centre

Début : 21:00 / Portes : 20:40

Salle de la Biolette
1996 Basse-Nendaz

Information mobilité réduite
La salle est accessible pour les personnes en chaise roulante (ascenseur).