Soirée de soutien au CSP Premier Tango à Saint-François

Mar 18, 2016, 7:30 PM
Église St-François, Lausanne
For all ages Duration : 2h30 (w/ intermission)


Des billets sont en vente avant le spectacle à l'Eglise Saint-François.

La nef de l’église Saint-François vibrera aux sons cadencés du Tango et de la musique argentine...

« L'esprit sainf - une oasis dans la ville » est bien placé au cœur de Lausanne pour mesurer les problèmes sociaux de notre société. C’est pour cette raison qu’il organise une soirée de soutien au profit du Centre Social Protestant. En mettant gratuitement ses services à disposition, en partageant ses listes de contacts et en mobilisant son réseau, « L’esprit sainf » espère faire de cette soirée un beau succès et parvenir à récolter des fonds nécessaires aux activités du CSP.

A 19h30, la soirée s’ouvrira par un apéritif festif et musical avec des spécialités argentines comme les délicieux empanadas et les vins du pays. Puis la soirée alternera danses et concert hommage à Astor Piazzola.

Un tango pour un cadeau de Noël inédit : à Noël, offrir des cadeaux dans un monde où nous ne manquons de rien est devenu une gageure et parfois une vraie galère. C’est Albert Schweitzer qui écrivait « le bonheur est la seule chose qui se double lorsqu’on le partage », alors pourquoi ne pas offrir un billet à vos proches pour cette soirée en guise de cadeau de Noël ? Vous offrirez un cadeau qui a du sens : un moment festif inoubliable, plein d’émotions dans un cadre magnifique et une manière originale de soutenir le Centre Social Protestant.

Concert hommage à Astor Piazzola, avec :

Thomas Dobler
vibraphone
Adam Taubitz
violon
Rätus Flisch
contrebasse
Denis Croisonnier
accordéon

Déroulement de la soirée :

19:30 : Apéritif, empanadas et dégustation de vin argentin
20:00 : Démonstration de danse
20h30 : Hommage à Astor Piazzola
22h00 : Soirée danse Milonga