Folk, blues, rock et jazz Nightbird

29 nov. 2025 20:00 Salle Atrium, Vicques Tout public Durée : 2h00 (avec un entracte)

Dans le cadre de sa saison 2025, la commission culturelle ViCulturelle présente le groupe jurassien Nightbird qui rend hommage à son guitariste disparu, Manu Kummer.

Le 7 mars 2020, Nightbird a donné son premier concert à l’Atrium de Vicques, devant un public nombreux et conquis. Cette soirée proposait de faire revivre le concert d’Eva Cassidy, chanteuse américaine d’exception dont le spectacle a donné lieu à la sortie d’un double album mondialement reconnu : « Nightbird ».

Cet album regroupe des classiques incontournables du folk, blues, rock et jazz, dont des versions remarquables de titres tels que Ain’t No Sunshine, Time After Time ou encore Fever.

Depuis, et contre toute attente, Manu Kummer, guitariste de la formation jurassienne et musicien renommé, est décédé subitement un dimanche de septembre 2023. Pour lui rendre hommage, Nightbird remontera sur les planches de l’Atrium le samedi 29 novembre 2025, afin de réinterpréter ce répertoire emblématique. Le groupe sera alors accompagné du guitariste Serge Kottelat, autre figure bien connue de la scène musicale régionale, pour une soirée qui promet d’être aussi mémorable que lumineuse.

Avec
Sylvie Widmer (chant)
Serge Kottelat (guitare)
Cédric Eschmann (piano)
Philippe Champion (basse)
Sébastien Berdat (batterie)

www.viculturelle.ch

Début : / Portes :


Rue de la Pâle 2
2824 Vicques

Accessibilité

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Merci d’écrire à reservations@viculturelle.ch afin de commander votre billet.


Bar / restauration
Bar, mini-sandwichs et planchettes apéro.