Humour et magie Vignes&Culture avec Blake Eduardo

14 juillet 2022, 18:00 Domaine Bouvet-Jabloir, Auvernier

L’Agence ACP présente : 70 événements cet été en Suisse et en Belgique !

Des artistes de tous horizons viennent à votre rencontre dans les plus beaux domaines viticoles.
Au programme : 1 artiste | 1 domaine viticole | 1 repas spectacle.

Plus d'informations sur vignesetculture.ch


Artiste

Blake Eduardo


Infos pratiques

Dès 18h - fin environ 22h.

Forfait CHF 74.- par personne incluant:
  • Spectacle
  • Entrée: Assortiment de gougères
  • Plat: tartare au choix (boeuf, truite fumée ou légumes) accompagnés de Croûtons grillés, Pommes de terre gaufrettes, Sucrine et réduction de balsamique
  • Dessert: Salade de fraises à l’absinthe Larusée

Vente de boissons et vins sur place

En cas de mauvais temps, l’événement aura lieu au Caveau Godet, Rue des Epancheurs 10, 2013 Milvignes (Auvernier).


Domaine Bouvet-Jabloir

Situé sur l’emblématique commune viticole d’Auvernier depuis 1923 et quatre générations, le Domaine Bouvet-Jabloir élève des vins empreints de «Modernition®» (modernité et de tradition).

La passion pour notre métier, fruit de valeurs familiales perpétuées depuis près de 100 ans, nous motive à atteindre le plus haut niveau aromatique et gustatif pour ravir votre palais.

La 4ème génération: deux frères
En 2002, Alexandre Colomb, arrière petit-fils d’Albert Mühlematter et d’Ernest Isenschmid père, reprend les rênes de l’encavage.
Oenologue passionné, diplômé de l’Ecole d’ingénieurs de Changins, Alexandre fait rapidement évoluer le domaine en imposant un nouveau style d'exploitation et de culture raisonnée.
2015 marque l’année de la «Modernition» avec l’arrivée du frère d’Alexandre, Dimitri Colomb, diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne et sommelier ASSP.

Ensemble, nous mettons à profit nos expériences respectives pour assurer la pérennité et l'essor de notre encavage familial bientôt centenaire. La région viticole d’Auvernier, de par sa situation idéale face au Lac de Neuchâtel et adossée à l'Arc jurassien, bénéficie d’un terroir unique. Grâce à sa situation face au lac, qui régule de manière naturelle les températures tout au long de l'année, la région d’Auvernier est un cadre idéal à la culture de la vigne. L'Arc jurassien, au Nord-Ouest, met la région à l’abri des courants humides venants de l’Atlantique. Pour finir, la région bénéficie d'un ensoleillement propice à la culture de grands crus de par son orientation face au lac et au soleil.


Vignes & Culture 2022, les artistes

Blake Eduardo Début : 18:00 / Portes : 18:00

Domaine Bouvet-Jabloir
Rue des Fontenettes 2
2012 Auvernier