Souper Meurtre et Mystère Mort par hasard

1 avril 2017, 19:00
Salle Jean-Villard Gilles, Daillens
dès 16 ans


C'est complet !

Un meurtre, des suspects, des indices et beaucoup de suspense !

C’est ce que vous proposent la Cool’Hisse et l’Association Rêve en Stock à l’occasion de ce souper-spectacle tout neuf.

Durant 3 heures, les inconditionnels d’enquête auront de quoi se régaler, au sens propre comme au sens figuré lors de cette traditionnelle soirée dîner-spectacle Meurtre et Mystère présentée le 1er Avril à Daillens.

Sous le titre « Mort par Hasard – serez-vous sûr de faire le bon choix ? », cette nouvelle production, quasi inédite, se développera dans une ambiance contemporaine au gré des demandes et suggestions du public. Au cours de la soirée, vous passerez de spectateur à acteur et enquêteur en interrogeant les suspects et en consultant les indices. Suspense et mystère en perspective – qui sera la victime, et quel sera le motif du crime ? A vous de le découvrir en participant à cette soirée riche en émotions.

Et pour satisfaire votre gourmandise, un repas spécial « poisson d’Avril » sera préparé et servi par le Chef Eric et sa brigade.

Au menu :

  • Duo de terrines et sa salade
  • Sole safranée aux petits légumes
  • Médaillons de porc aux 2 moutardes
  • Riz sauvage - Tomate provençale
  • Table des fromages - Mystère du 1er avril

Le repas/spectacles aura lieu à la salle Jean Villard-Gilles de Daillens le samedi 1 avril 2017, à 19h00.

La soirée est à but caritatif. Cette année, le bénéfice sera reversé à l’Association Yani’Smile, à Chevilly, qui vient en aide à deux familles avec des enfants en situation de handicap. La dernière édition avait déjà permis de faire un don à la Maison des Enfants de Penthaz (MEP).

Plus d’infos sur www.coolhisse.ch